Noël se rapproche.

Cette année, nous aurons l'occasion de célébrer la naissance de Jésus à quatre reprises.

 

Le 24 tout d'abord, auront lieu deux veillées de Noël.

 

1) La principale à 21h45 avec la chorale à Hiroo. Nous recommandons cette veillée. Le plan d’accès à Hiroo est ici

2) Pour ceux qui ont des petits enfants ou qui habitent trop loin pour le dernier train et qui trouvent que la veillée de Hiroo est trop tardive, aura lieu une messe à Mejirodai à 18h00. Le plan d’accès à Mejirodai est ici

Attention, la chapelle de Mejirodai est plus petite que celle d'Hiroo et l'an dernier elle était pleine. Nous avons, depuis la rentrée, environ 40% de monde en plus à la messe dominicale que l'année dernière. Si vous le pouvez, préférez la veillée de Hiroo.

 

Le 25 auront lieu 2 messes toutes les deux à Mejirodai.

 

3) Une à 11h00

4) Une autre à 19h00 pour ceux qui travaillent car le 25 n'est pas férié au Japon.

 

En revanche le 23 l'est (anniversaire de l'Empereur) et le Père Loys de Saint Chamas sera disponible pour ceux qui veulent se confesser à Mejirodai. Les informations sont ici

 

Vous trouverez ci-dessous une affiche que nous vous proposons d'imprimer et de distribuer autour de vous, coller dans votre hall d'immeuble ou tout autre endroit où des Francophones sont susceptibles de passer.

Profitons de l'augmentation de la participation à la messe pour partager notre foi. Nous avons la chance d'avoir une communauté active et un prêtre pour nous servir. Sachons profiter de cette chance.

Le lien pour les affiches en PDF est ici pour la version A3 et ici pour la version A4