La campagne pour le denier de l’église a commencé:

 

C’est l’un des moyens avec les quêtes dominicales et les dons pour les œuvres caritatives de financer l’activité de l’ACCFFT. C'est un moyen essentiel pour le développement de la maison des malades du Cambodge que nous soutenons depuis des années.

 

 

 

 

Les quêtes dominicales et les dons spécifiquement destinés au Cambodge ne suffisant pas à couvrir l’un et l’autre besoin, c’est le denier de l’église qui nous a permis l’année dernière de couvrir nos frais de fonctionnement tout en continuant à contribuer aux dons pour le Cambodge.

Sachez qu'un lit pour une année y compris les soins et médicaments coûte environ 370 000 yens seulement, chaque don compte et est significatif.

Cela signifie que ce sont les malades démunis du Cambodge qui bénéficient de tout élan de générosité et de solidarité. Pensez à ce que tout don représente pour vous et pour eux !

 

Des enveloppes destinées aux dons sont distribuées pendant les messes dominicales de Hiroo et sont collectées sur place. Pour les personnes qui veulent faire des dons par virements, elles peuvent le faire au compte en banque de l’association :

Mizuho Bank 0001, Yokohama Branch 357

Ordinary Account 2824062

ACCFFJ

Si vous souhaitez faire un versement depuis l'étranger, merci de nous contacter.