Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés pour préparer la messe dominicale.

Il ne s'agit pas d'un travail considérable en temps passé mais nécessaire à la vie de la communauté et au cours duquel on témoigne et fait partager sa foi.

 

Concrètement, il s’agit de :

Préparer les deux lectures et 3 ou 4 intentions de prière universelle

(On peut s’inspirer de « Prions en Eglise »  ou de « Magnificat »).

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi choisir les chants. Il faut alors contacter la responsable pour se mettre d’accord avec elle.

Nous vous remercions également d’imprimer 50 exemplaires des textes des lectures.

Tous les conseils pour la préparation se trouvent dans la rubrique "préparation des messes" dans le menu "messe" à gauche de la page d'accueil.

Nous avons des volontaires jusqu'au 11 novembre et recherchons donc des volontaires à partir de la messe du 18 novembre.

Veuillez noter qu'il n'est pas nécessaire d'être une famille complète pour préparer la messe. Des volontaires seuls peuvent aussi faire acte de candidature. Nous nous chargerons de les mettre en contact avec d'autres volontaires.

Merci de nous contacter en cliquant sur « contact » et en nous envoyant un mail avec vos coordonnées, le ou les week-ends pour lesquels vous vous proposez et préciser si vous êtes seul et rechercher une autre personne pour vous aider.

Par avance, merci.