L'Assemblée Générale de notre Association , l’ACCFFT, se tiendra à Mejirodai (voir accès à gauche) le mardi 16 octobre 2012 à partir de 19h30.

Y sont conviés tous les membres de l’Association encore présents au Japon, tous les participants actifs à la vie de notre Association et à celle de notre Aumônerie , toutes les personnes qui se sont portées volontaires depuis la rentrée de septembre 2012 pour organiser des activités au sein de l’ACCFFT, et plus généralement tous les catholiques pratiquants réguliers de notre rassemblement dominical.

 

Tous ceux qui seront présents lors de cette Assemblée Générale du 16 octobre 2012 pourront participer aux discussions et voter pour les candidats de leur choix.

Les principaux objectifs de l’AG seront de valider les actions en cours , les comptes de l’exercice 2011-2012 , de choisir un nouveau Conseil d’Administration , d’au moins 9 membres, parmi les candidatures qui auront été exprimées jusqu’au moment du vote ; par la suite , avant la fin de l’AG , les nouveaux membres du Conseil 2012-2013 auront aussi la tâche d’élire parmi eux un nouveau bureau composé d’un ou d’une Président (e), d’un ou d’une Vice-président (e), d’un ou d’une Secrétaire General (e) et d’un ou d’une Trésorier (e).

L’appel aux candidatures pour être membre du Conseil d’Administration est donc ouvert à tous les membres de l’ACCFFT présents au Japon à la date de l’AG.


Ceux qui ne peuvent venir peuvent donner procuration au représentant présent de leur choix.

 

Nous profitons de cette occasion pour faire appel à toutes les bonnes volontés pour aider à la vie de notre communauté en particulier pour la catéchèse.

 

Soyez les bienvenus!